Selon le journal El Pais, Kylian Mbappé voulait rejoindre Manchester City en début de mercato pour y retrouver ses anciens coéquipiers à Monaco Bernardo Silva et Benjamin Mendy.
Cette rumeur aurait fait peur à Leonardo qui aurait alors décidé de mettre Neymar en vente afin d’augmenter le jeune français et lui donner plus de responsabilités, comme ce que le joueur demandait publiquement. Un départ de la star brésilienne ferait ainsi beaucoup de place au champion du monde, en fin de contrat en 2022, et lui feriat sans doute passer des envies de départ.
[#Mercato🔁] Selon @elpais_deportes, Kylian Mbappé🇫🇷 aurait eu l’intention de rejoindre City cet été pour rejoindre ses anciens coéquipiers monégasques Bernardo Silva🇵🇹 et Benjamin Mendy🇫🇷 pic.twitter.com/24rw8QEmFj
— Footballogue⭐️⭐️ (@Footballogue) 20 juillet 2019
Le PSG souhaite de toute urgence renouveler le contrat de Mbappe jusqu’en 2025, en faisant de lui la pierre angulaire de son équipe et en évitant ainsi que Mbappe rejoigne City l’année prochaine. Le PSG doit vendre Neymar cet été pour que cela se produise.
[via @diegotorresro] pic.twitter.com/wTUGvkn8dx
— Manchester City 🇫🇷 (@MCityFrance) 18 juillet 2019