Arrivé libre cet été, Ander Herrera s’est livré à une longue interview sur le site officiel du PSG. Celui-ci a notamment évoqué son intégration et le trophée des champions à venir contre Rennes.
Son intégration dans le groupe parisien :
J’essaye juste d’être moi-même, d’être naturel. J’ai de la chance parce que j’ai rejoint un super groupe composé aussi d’autres joueurs espagnols ce qui est important pour moi au niveau de la langue. J’essaye aussi de parler en français et en anglais parce que beaucoup d’entre eux parlent ces deux langues. J’ai l’impression que ça fait longtemps que je suis au club alors que ça ne fait que deux ou trois semaines, donc c’est fantastique.
Le Trophée des champions face au Stade Rennais
Nous allons tout donner. Maintenant, nous devons jouer contre Rennes alors qu’ils nous ont battu en finale l’année dernière donc ce sera un bon test pour nous. En plus, c’est le premier match officiel de la saison donc on l’attend avec impatience. On veut partir de Chine avec ce trophée, mais eux aussi le veulent donc il va falloir les respecter. J’ai de la chance d’avoir vu certains de leurs matches en Ligue Europa l’année dernière et ils ont de bons joueurs. On va devoir faire de notre mieux.