Longtemps dans le viseur du PSG, la pépite Nicolas Pépé ne restera sans doute pas en Ligue 1. Le Lillois devrait rejoindre Arsenal selon La Voix du Nord alors que Naples et Paris étaient aussi sur le coup.
Les Parisiens se seraient réveillés trop tard alors qu’il s’était mis d’accord avec les Gunners. À moins d’une offensive peu probable de dernière minute, le deuxième meilleur de championnat n’ira pas à Paris même si le joueur aurait aimé joué dans la capitale. Il s’engagera à Arsenal dans les prochains jours contre une somme estimée à 80 millions d’euros et un salaire de 5 millions, des montants sans doute beaucoup trop importants pour le PSG.
Plusieurs sources hier annonçaient Pepe entre Naples et Arsenal, le joueur plait énormément à Unai Emery qui en parle ouvertement. Ce matin @lavoixdunord annonce que c’est presque fait pour Arsenal. Sauf offre de dernière minute du #PSG, Il devrait rejoindre Arsenal 🔴⚪️ pic.twitter.com/0DKHJaqKJl
— la source parisienne®️ (@lasource75006) 29 juillet 2019
#Mercato Nicolas Pépé à un pas d’Arsenal, Victor Osimhen arrive au #LOSC https://t.co/4m5uWrSFzK pic.twitter.com/OAq8W5gHda
— LA VDN par La Voix du Nord (@lavoixdunord) 29 juillet 2019