Depuis longtemps courtisé, Idrissa Gueye a fini par signer au PSG pour plus de 30 M€.
Le poste de milieu défensif était orphelin depuis le départ à la retraite de Thiago Motta. De ce fait, le recrutement d’Idrissa Gueye fait l’unanimité au près des supporters. Cependant Ambre Godillon semble avoir quelques doutes notamment sur la durée de contrat qui aura 30 ans le mois prochain.
« Je veux juste mettre un petit point d’interrogation sur Idrissa Gueye. Je suis très contente et satisfaite de sa venue, mais attention car à Paris on a connu Krychowiak, Cabaye, Lassana Diarra, Stambouli… Je ne mets pas Idrissa Gueye dans la même catégorie mais attention car si c’est un flop, il a un très long contrat à Paris (4 ans). A lui de nous prouver que la marche n’est pas trop haute entre Everton et le Paris Saint-Germain », a demandé la journaliste spécialisé sur le PSG pour Yahoo.
Lorsque l’on voit comment le club de la capitale paye très bien ses recrues, le PSG a souvent un mal fou à se défaire des joueurs qui n’ont pas donné satisfaction, cette question semble légitime.