Mon objectif cette saison ?
L’objectif 1er est de rendre la confiance qui m’a été donnée en donnant tout à l’entraînement et durant les matchs. Je ferai le mieux possible par rapport aux souhaits du coach. Si c’est en tant que titulaire, tant mieux, mais en remplaçant je ferai le maximum aussi. Je vais tout donner.
Si j’ai hésité face à la concurrence au PSG ?
C’est une étape importante pour ma carrière, je pense que je peux apporter. Je vais essayer d’aider l’équipe avec des buts et des passes décisives.
Ma position préférée ?
Je suis polyvalent, je me sens bien comme milieu offensif, ailier ou attaquant. Je peux aider à marquer.
Mon sentiment en arrivant au PSG ? De la peur ?
Les premiers jours se sont très passés. L’adaptation se passe bien et les coéquipiers ont été très bien avec moi. Je n’ai pas eu peur. Le sentiment que j’ai c’est l’envie de faire le maximum pour bien faire.
Ce que représentait le PSG pour moi avant de venir ?
Je savais que le PSG est l’un des 5 meilleurs clubs au niveau mondial. Quand j’ai eu l’opportunité de venir, je n’ai pas douté. C’est une chance de pouvoir jouer ici.
Le Parc des Princes ?
Mes coéquipiers m’en ont dit beaucoup de bien, avec une belle ambiance et j’espère vraiment pouvoir jouer mes premières minutes au Parc avec ce maillot.
Ma relation avec Tuchel ?
Elle est très bonne. Mais je dois encore m’améliorer en français pour avancer dans mon intégration. C’est important. Je suis les concepts du coach et ses idées.
Mes coups de pieds arrêtés ?
Je fais de mon mieux pour aider mes coéquipiers à marquer afin d’obtenir la victoire.
Difficile de gérer la pression médiatique ?
Il faut s’adapter, il y a plus d’exposition qu’à Séville. Mais je suis assez tranquille. Le plus important reste le terrain, le reste c’est à part.
Quand on été les premiers contacts et si j’ai parlé à d’autres joueurs ?
Cela a commencé en juin. La décision de venir ici a été prise avant de parler avec Bernat. Je voulais venir pour le club. Même si le fait de connaître Bernat aide.