Adbou Diallo s’est présenté aujourd’hui en conférence de presse à la veille de la rencontre face au Stade rennais. Il a notamment parlé de Neymar et Mbappé (qu’il a connu à Monaco), mais aussi de son premier match avec le PSG et de l’équipe de France.
“Je n’ai pas joué libéré au Trophée des Champions, cela fait partie du processus d’adaptation. Au Parc je voulais très bien faire. Je pense que je peux mieux faire.
Neymar ? Je vois de l’intérieur, mais je me concentre sur mon travail et sur la relation humaine. Tout est normal, il m’a accueilli normalement.
Il y a des joueurs que je connaissais, donc je n’ai pas été surpris. Mais le jeune Tanguy Kouassi m’a surpris, il me fait très bonne impression.
Par rapport à celui de Monaco, Mbappé a grandi et pris quelques kilos (rires), mais sinon c’est le même. Il a gagné en maturité, mais il est égal à lui-même. Dans le jeu, il devient un vrai tueur.
L’Equipe de France ? Je n’ai pas participé à l’Euro Espoirs pour un souci médical, je ne vois pas de souci particulier. En tout cas, on ne me l’a pas dit. Ce n’était pas lié au football, mais tous les intéressés sont au courant. Et ce n’est pas un problème grave ou je n’aurais pas pu signer ici.”