Le retour de Neymar dans le groupe face à Lille  » quasiment acté » (RMC Sport)

Après sa blessure aux ischio-jambiers en octobre dernier avec la sélection du Brésil, l’attaquant parisien reprendra bientôt sa olace sur le terrain. Il serait même possible que ce retour se face ce vendredi face au LOSC, comme le rapporte RMC Sport sur son site , le retour de Neymar dans le groupe parisien serait“quasiment acté. De retour à l’entraînement collectif depuis quelques jours, le numéro 10 du club montre un bon état d’esprit dans le but retrouver au plus vite la compétition, comme l’aurait confié un membre du vestiaire :

“On le sent différent. Il a le sourire et il est détendu. On sent qu’il a surtout envie de retrouver les terrains et qu’il n’en peut plus d’attendre.”

Il a même indiqué à un journaliste plus tôt dans la journée lors de son voyage à Madrid qu’il se sentait « parfaitement bien », ce qui justifie son attitude positive au Camp des Loges:

“Il a respecté avec sérieux son travail de reprise et a affiché un comportement exemplaire lors de tous les exercices physiques contraignants pour soigner sa blessure”

Ce qui permet au PSG de retrouver ces 5 attaquants Neymar,Mbappé,Di Maria,Icardi et Cavani.

Enfin, RMC Sport précise également que Neymar a beaucoup échangé avec le staff parisien ces derniers temps. Sa relation avec Thomas Tuchel serait “très bonne.”

https://twitter.com/RMCsport/status/1197173538689605638?s=20

Trending Posts
Edit Template
Featured Posts
  • All Post
  • Business
  • Buzz PSG
  • Culture
  • Infirmerie
  • Infos PSG
  • Les anciens
  • Living
  • Match
  • Match PSG
  • Mercato PSG
  • Sport
  • Travel
  • Vidéos

Le retour de Neymar dans le groupe face à Lille  » quasiment acté » (RMC Sport)

L'actu du PSG en direct

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.

PSG SUPPORTERS

Nos Partenaires