Si le journal sportif turinois Tuttosport évoque un potentiel échange entre la Juventus et le Paris Saint-Germain concernant Emre Can et Leandro Paredes, le milanais Corriere dello Sport parle d’un dossier bien plus complexe.
Déjà parce que pour Leonardo, le directeur sportif du PSG, Emre Can et Leo Paredes ne se valent pas sur le marché même si son homologue Fabio Paratici estime lui que les deux valent entre 40 et 45 millions d’euros.
Pour le dirigeant parisien, l’international allemand est 10M€ moins cher que son homologue. Une manœuvre pour inclure le latéral polyvalent Mattia De Sciglio dans une hypothétique transaction puisque Thomas Meunier ou Lavyin Kurzawa n’intéressent pas la Juventus, explique le Corriere dello Sport.