Il est l’une des plus grandes légende du Paris-Saint-Germain. Il fête aujourd’hui ses 65 ans. Safet Susić, passé par le club de 1982 à 1991, il n’a disputé pas moins de 345 matchs sous les couleurs rouges et bleues.
Meilleur passeur de l’histoire du PSG, grâce à ses 91 passes décisives, Safet Susić est une véritable légende vivante. Il est également le meilleur passeur de l’histoire du club en Ligue 1 avec 61 passes délivrées. Une véritable prouesse que personne n’a su égaler, encore aujourd’hui. Ses distinctions individuelles parlent pour lui : élu meilleur joueur étranger de l’histoire de la Ligue 1 en 2012, Susić a marqué les esprits de tous les amoureux du football. Deux ans avant, il remporte le prix de meilleur joueur de l’histoire du Paris-Saint-Germain. Ni Raí, Ronaldinho ou Dahleb n’ont réussi à faire mieux. C’est dire le talent inné et la classe du joueur.
Un autre joueur célèbre aujourd’hui son anniversaire également. Ce n’est autre que le défenseur Jean-Marc Pilorget, il a 62 ans. Joueur du PSG de 1975 à 1989, il a côtoyé Safet Susić durant ses années parisiennes. Il fait partie des joueurs ayant permis au PSG de remporter ses premiers trophées : une Ligue 1 (1986) et deux coupes de France (1982 – 1983).