Arrivé à Amsterdam en 2014, il joue, en tant que professionnel, à l’Ajax depuis 2016, André Onana est à la recherche de nouveaux défis. Le camerounais s’est vu offrir un bon de sortie par le directeur général, Edwin Van der Sar, ainsi que le directeur sportif, Marc Overmars.
Il souhaiterait jouer dans un championnat plus compétitif. À seulement 24 ans, le gardien de but se verrait continuer sa progression en Espagne, en Allemagne ou encore, en France. Et, plus particulièrement, au Paris-Saint-Germain. Pour son intégration au sein de l’équipe, tout est prévu. Parfaitement francophone, Onana ne devrait pas avoir de mal à se faire une place au sein du vestiaire. Il possède de nombreux amis en France, à qui il confie que le projet parisien lui plaît beaucoup. Il se dit même prêt à arriver en tant que numéro 2, à Paris. Il est persuadé qu’à court ou moyen terme, l’avenir peut être brillant pour lui, au PSG. Keylor Navas ayant 34 ans, la place lui serait déjà toute faite.
L’été dernier, le PSG s’était positionné sur lui. Seulement, Onana venait de prolonger avec l’Ajax, les discussions n’ont pu aboutir. Le club de la capitale l’a gardé dans un coin de sa tête, jusqu’à en faire, pourquoi pas, une recrue cet été.