Bruno Cheyrou, ancien joueur passé par le LOSC, l’Olympique de Marseille ou encore Liverpool et désormais consultant chez beIN Sports, devrait vraisemblablement rejoindre l’Olympique Lyonnais dans les jours à venir. Selon les informations de l’insider Mohamed Toubache-Ter, Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, serait sur le point de faire remplacer Florian Maurice et ferait donc de Bruno Cheyrou le nouveau responsable de la cellule de recrutement de l’Olympique Lyonnais :
« Il voulait rêver plus grand avec #PSG, il devrait avoir pr but de rêver avec Lyon. Sauf retournement de situation, Bruno Cheyrou devrait remplacer Florian Maurice & donc devenir le nouveau Responsable de la cellule de recrutement de l’OL !! #OL «
Plus qu’a attendre désormais une confirmation du club lyonnais dans les jours à venir.
Il voulait rêver plus grand avec #PSG, il devrait avoir pr but de rêver avec Lyon.
Sauf retournement de situation,
Bruno Cheyrou devrait remplacer Florian Maurice & donc devenir le nouveau Responsable de la cellule de recrutement de l’@OL !!#OL pic.twitter.com/yZG7xtEvl2— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) April 14, 2020









