Avec l’épidémie de Coronavirus qui paralyse le football mondial, l’économie est aussi touchée. Lors du prochain marché des transferts, nous ne serons surement pas amenés à voir des folies. Surement des demandes de rabais concernant les prix de certains joueurs ayant un coût élevé initialement.
Pour Sky Sport Italia, le journaliste Gianluca Di Marzio s’est exprimé sur la situation de l’attaquant du Paris Saint-Germain prêté par l’Inter Milan Mauro Icardi. L’argentin est annoncé partant dans différents clubs européens au fur et à mesure que l’ouverture du marché des transferts approche. Le journaliste italien affirme que le club parisien serait bien décidé à lever l’option d’achat de l’attaquant.
Cependant, une baisse de cette option d’achat (qui est de 70 millions d’euros) pourrait être très certainement demandé avec la crise économique que connait les clubs en ce moment avec la crise sanitaire du Covid-19. Une requête qui sera très probablement accepté par le club lombard qui serait enclin à le vendre selon la chaine italienne.
[Transfert] Les signaux provenant du #PSG sur l’activation de l’option d’achat (70M€) de Mauro #Icardi sont positifs. 🙏🏼🇦🇷🔴🔵 (Di Marzio) pic.twitter.com/pKTttPlFo7
— InsideParisien • PSG (@InsideParisien) April 14, 2020