Alors que la société iDesign Gold avait annoncé faire un cadeau aux joueurs du Paris Saint-Germain pour célébrer le titre de champion de Ligue 1 obtenu cette année, le club parisien, lui, a tenu a démentir un quelconque partenariat avec cette société dans un communiqué :
« Le Paris Saint-Germain n’est d’aucune manière associé à la société Idesign Gold. Cette société usurpe notre nom pour se faire de la publicité, en faisant croire que nous aurions eu recours à ses services pour produire des coques de téléphone en or aux joueurs du Paris Saint-Germain. Cette information est totalement fausse et mensongère et illustre des pratiques étrangères aux valeurs portées par le Paris Saint-Germain. Nous prendrons toutes les dispositions nécessaires afin que la société Idesign Gold cesse d’utiliser l’image et les attributs officiels du Paris Saint-Germain. »
La société iDesign Gold a annoncé que chaque joueur du PSG recevrait une coque de téléphone en or 24 carats. Le #PSG confirme ne pas être associé à la société et pourrait prendre toutes les dispositions nécessaires » Apposer son nom à côté du #PSG devient le graal🤷🏻♂️
— la source parisienne®️ (@lasource75006) May 12, 2020








