Le champion du monde 1998 Christophe Dugarry, aujourd’hui consultant sportif pour RMC Sport, s’est exprimé sur le possible intérêt du Paris Saint-Germain pour le défenseur central français du Bayern Munich Lucas Hernandez :
« Ce serait un excellent choix. C’est un excellent joueur qui amène sa grinta, son envie et sa détermination. Il est assez impressionnant. Je suis surpris que le Bayern s’en sépare, même si Boateng a retrouvé sa qualité. Ils ont la chance d’avoir un joueur de niveau, qui est jeune. Après, ce serait une bonne opportunité pour le PSG, c’est certain. C’est un très bon joueur, qui va te ramener sa grinta. S’il a envie de partir, il peut tout déclencher. Après, ce sera une question de moyens. »
Dugarry : « Hernandez au PSG ? Ce serait un excellent choix. C’est un excellent joueur qui amène sa grinta, son envie et sa détermination. Je suis surpris que le Bayern souhaite s’en séparer. » #LucasHernandez
(@FootRadio_com) pic.twitter.com/GBySiKAJJj
— PronosMax.fr (@PronosMax) June 16, 2020









