Lors d’une entretien accordé au site de l’UEFA, le défenseur brésilien est revenu sur son but égalisateur face à l’Atalanta, et a affiché sa motivation pour la rencontre face à Leipzig.
« C’était une vague de sentiments et d’émotions. Dès que j’ai marqué, je me suis retourné et j’ai regardé mes coéquipiers sur le banc et dans les gradins. C’était très bon. Et pour moi, personnellement, c’était l’une des émotions les plus fortes que j’ai vécues ici au Paris Saint-Germain. » a confié Marquinhos avant de rapidement se tourner vers le match de ce soir contre Leipzig : “C’est une équipe jeune qui est sans peur, elle l’a démontré dans cette Champions League. Elle a très bien joué. Alors il nous faut tout simplement évoluer à notre meilleur niveau. Il faut que nous soyons solidaires sur la pelouse, que nous donnions tout ce que nous avons, tout ce qu’il y a dans notre cœur pour faire ce que nous savons le mieux faire, à savoir jouer au football et nous battre pour la victoire.”
💬⚽️💪
Auteur du but égalisateur face à @Atalanta_BC, @marquinhos_m5 revient sur le quart de finale de la @ChampionsLeague et évoque la demi-finale de mardi face au @DieRotenBullen ✊
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) August 16, 2020
Un vrai discours de guerrier !
Crédit photo : Maxppp