Depuis le départ de Thiago Silva et de Thomas Meunier, les solutions se sont considérablement réduites en défense pour Thomas Tuchel. Pour y remédier, le directeur sportif Leonardo devrait bientôt présenter une offre pour un défenseur de Serie A.
Selon les informations de Sky Italia, un intermédiaire travaillerait actuellement sur le transfert de Milan Skriniar au PSG. Le média transalpin explique pour le moment “qu’aucune offre n’a encore été faite à l’Inter, et aucun contact n’est d’ailleurs à signaler“.
Toutefois, le PSG figure parmi les principaux favoris pour recruter le slovaque, mis sur le banc lors de la fin de la saison des Nerazzurri.
“Parmi les différentes équipes qui pensent à l’ancien de la Sampdoria, il y en a une en particulière qui montre un vif intérêt: c’est le PSG de Leonardo, qui, bien que n’ayant présenté aucune offre officielle, commence à sonder le terrain grâce au travail d’un intermédiaire. Il faudra quelques jours pour arriver à la formulation d’une proposition“, explique ainsi Sky Italia. Le PSG va donc passer la seconde sur le mercato.