Grosse surprise au poste de gardien pour Lens – PSG !

Alors que le PSG devrait enregistrer plusieurs retours pour le choc face à l’OM dimanche, le club de la capitale devra d’abord disputer son premier match de la saison face à Lens, ce jeudi (21h).

Pour ce match, Thomas Tuchel devrait être contraint de titulariser des seconds couteaux voire des jeunes du centre de formation. Au poste de gardien, le tacticien Allemand sera également privé de Navas, Areola et… Sergio Rico ! En effet, le gardien Espagnol n’est pas encore qualifié pour débuter avec le PSG.

« Le 29 août, Rico était redevenu un joueur du Séville FC (avec lequel il était lié jusqu’en juin 2021). Prêté au PSG pour la saison 2019-2020, il avait signé un avenant pour prolonger son contrat avec le club de la capitale jusqu’à la fin de la Ligue des champions, soit le 23 août, et ne pouvait prendre part aux compétitions de la saison 2020-2021. Rico sera donc disponible, au mieux, pour la réception de Marseille dimanche », explique ce mardi l’Equipe.

Pour l’occasion, le PSG devra ainsi compter sur Marcin Bulka (20 ans, 1 match en professionnel l’an passé), ou Garissone Innocent (20 ans). Un sacré test.

Trending Posts
Edit Template
Featured Posts
  • All Post
  • Business
  • Buzz PSG
  • Culture
  • Infirmerie
  • Infos PSG
  • Les anciens
  • Living
  • Match
  • Match PSG
  • Mercato PSG
  • Sport
  • Travel
  • Vidéos

Grosse surprise au poste de gardien pour Lens – PSG !

L'actu du PSG en direct

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.

PSG SUPPORTERS

Nos Partenaires