Entre Alvaro et Neymar, l’histoire est loin d’être terminé. Alors qu’une rencontre entre les deux joueurs pourraient bientôt être organisé par la justice, le sponsor du Brésilien, Puma, est intervenu dans ce conflit qui pourrait venir ternir son image.
Selon le journal Espagnol AS, l’équipementier Allemand serait entré en contact avec Neymar pour négocier un arrangement avec le défenseur Marseillais. L’objectif pour Puma est ainsi d’éviter de grosses pertes financières, si le Brésilien venait a être lourdement sanctionné par la LFP.
Puma, nouveau sponsor de Neymar, serait entré en contact avec le brésilien pour tenter de négocier un arrangement avec Alvaro Gonzalez, lui aussi sous contrat avec Puma.
— BeFootball (@_BeFootball) September 26, 2020
[AS] pic.twitter.com/YUI6X5ByIE









