Vendredi prochain, le PSG se déplace à Nîmes (21h), pour la 7e journée de Ligue 1. Une rencontre qui arrivera seulement deux jours après les derniers matchs internationaux et trois jours avant le choc de Ligue des Champions contre Manchester United.
Face à ce problème, Thomas Tuchel pourrait bien être contraint d’innover dans son onze de départ. Alors qu’ils affrontent la Croatie le 14 avec l’équipe de France, Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe pourraient bien débuter la rencontre face à Nîmes sur le banc. Situation similaire pour Alessandro Florenzi, Marco Verratti et Moise Kean qui joueront le même jour avec l’Italie contre les Pays-Bas, et Danilo Pereira avec le Portugal.
Neymar jouera lui face au Pérou dans la nuit du 13 au 14 octobre mais devra surveiller l’évolution de ses douleurs aux lombaires. Leandro Paredes, Idrissa Gueye, Julian Draxler et Mitchel Bakker joueront eux le 13 et pourraient débuter le match contre Nîmes. Enfin, Angel Di Maria, Layvin Kurzawa et Marquinhos seront eux suspendus.