Si Fernando Santos sera privé de Cristiano Ronaldo, testé positif au Covid-19, le sélectionneur portugais s’appuiera une nouvelle fois sur la recrue du PSG, Danilo Pereira.
Resté sur le banc lors du premier match amical de cette trêve internationale face à l’Espagne (0-0), le milieu de terrain de 29 ans était titulaire face aux Bleus et va donc enchaîner en position de sentinelle ce mercredi soir avec le Portugal contre la Suède, comme indiqué par les deux médias lusitaniens Record et O Jogo.
La composition probable du Portugal face à la Suède : Patricio – Semedo, Pepe, Dias, Guerreiro – Fernandes, Danilo, Moutinho – B. Silva, Félix, Jota.
Il est donc peu probable voire même impossible de voir Danilo Pereira au Camp des Loges ce jeudi pour l’entraînement du PSG à J-1 du déplacement à Nîmes dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1.








