Jean Keane, père de Moise Kean, attaquant prêté par Everton au PSG cette saison, a parlé de l’avenir de son fils dans le journal italien Calcio in Pillole.
« Je veux que mon fils retourne jouer en Italie le plus tôt possible. Il y a grandi, il y est devenu ce qu’il est maintenant et il serait juste pour lui de retourner dans son pays. Cet été, quand il y avait des rumeurs d’un retour à la Juventus de Moise, j’étais très heureux et j’espérais qu’il reviendrait, mais à la fin ils ont préféré un autre joueur. Même si je sais que ce n’est pas fini ici, je suis convaincu que tôt ou tard nous le reverrons dans notre championnat. »
Moise Kean était un renfort attendu et nécessaire car Icardi (blessé) est le seul attaquant de pointe suite au départ de Choupo-Moting.








