Depuis l’arrivé du QSI le nom de Cristiano Ronaldo revient régulièrement lorsqu’on évoque le mercato.
Jorge Mendes, agent de Cristiano Ronaldo, s’est d’ailleurs rapproché de Leonardo et donc du PSG cet été ; une information confirmée par l’Equipe.
De plus, en ces temps de crise sanitaire, la Juventus se retrouve avec un lourd salaire à devoir à l’international Portugais. Selon le média italien Calciomercato, la juventus veut vendre le portugais pour ne plus avoir à s’acquitter de l’énorme salaire du joueur (31 M / ans).
CM.it confirme qu’une tentative infructueuse a déjà été faite l’été dernier et le PSG pourrait donc retenter sa chance.
Le média transalpin parle d’une cinquantaine de millions d’euros, soit à peu près la moitié de ce qu’il a couté à la Juventus, en 2018. Une occasion en or pour le PSG de se procurrer le joueur.









