Le PSG va-t-il changer d’entraîneur dans les prochains jours ? Pour le moment, non, mais ma liste des prétendants s’allonge.
Selon Eurosport Italia, le directeur sportif Leonardo envisagerait fortement de remplacer Thomas Tuchel par Thiago Motta. La tendance est aussi confirmé par Mundo Deportivo en Espagne, et Thiago Motta aurait la confiance de certains joueurs, dont Rafinha et Neymar.
Cependant, ce choix serait plutôt une idée de Nasser Al-Khelaifi, Leonardo lui préférant toujours Allegri, l’ancien coach de la Juventus.
De son coté, Pochettino attend en embuscade et pourrait être un choix de secours si les deux précédents ne se concrétisent pas.
Dans Le Parisien, l’entourage de Tuchel comment ces rumeurs : « N’importe qui devrait comprendre qu’aucun coach ne ferait mieux avec huit absents et un banc moins étoffé. Le PSG a failli remporter la Ligue des Champions avec Marquinhos au milieu. Tuchel connaît mieux le football que l’ensemble des entraîneurs et des experts français des 20 prochaines années. »