Un nouveau candidat pour cette piste XXL du PSG

Après l’irruption du Real Madrid, le Paris Saint-Germain devrait voir un autre club venir le talonner dans la course au tant convoité, David Alaba. 

En fin de contrat, David Alaba attise énormément de convoitises.

Cet été déjà, le nom du défenseur du Bayern Munich a été lié au Paris Saint-Germain, au FC Barcelone ou encore à Manchester City.

 Selon MARCA, c’est Zinedine Zidane et le Real Madrid, qui avanceraient dans ce dossier. D’après les informations du quotidien, le président Florentino Pérez a d’ailleurs validé lui même la piste Alaba.

L’Inter prêt à faire des gros efforts pour Alaba 

Un nouveau candidat de taille devrait se préciser, pour David Alaba.

A en croire les informations de Tuttosport, le joueur du Bayern Munich serait le grand rêve des dirigeants de l’Inter.

A Milan on chercherait un renfort de taille pour la défense et la polyvalence d’Alaba, qui peut évoluer sur la gauche comme dans l’axe, aurait séduit Antonio Conte. Tuttosport explique que Pini Zahavi aurait informé l’Inter que son protégé réclamerait pas moins de 15M€ par an.

Trending Posts
Edit Template
Featured Posts
  • All Post
  • Business
  • Buzz PSG
  • Culture
  • Infirmerie
  • Infos PSG
  • Les anciens
  • Living
  • Match
  • Match PSG
  • Mercato PSG
  • Sport
  • Travel
  • Vidéos

Un nouveau candidat pour cette piste XXL du PSG

L'actu du PSG en direct

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.

PSG SUPPORTERS

Nos Partenaires