Avec un calendrier surchargé après la trêve, Le Parisien a fait le point sur la situation des blessés au PSG. Ce vendredi 20, le PSG se déplacera à Monaco dans le cadre de la 11ème journée de Ligue 1. Le quotidien espère trois retours d’envergure : Neymar, Icardi et Verratti.
« Le numéro 10 est attendu au camp des Loges en début de semaine afin de poursuivre sa récupération. Il espère, désormais, pouvoir être en capacité de disputer une partie du match de Ligue 1 à Monaco, vendredi soir. Le tout afin d’être proche des 100 % pour la réception de Leipzig en Ligue des champions, le mardi 24 novembre.
Autre Parisien dont le cas inquiète : Kylian Mbappé. Forfait avec les Bleus contre la Finlande et au Portugal, l’attaquant espère toujours pouvoir disputer quelques minutes contre la Suède mardi et se préparer au mieux pour le déplacement à Monaco, son ancien club.
« ils ont tous les deux repris les exercices collectifs avec ballon au camp des Loges. »
En vue de vendredi, le PSG de Thomas Tuchel pourrait également récupérer Marco Verratti et Mauro Icardi. Absents depuis début octobre, ils ont tous les deux repris les exercices collectifs avec ballon au camp des Loges. Pablo Sarabia, forfait avant la trêve contre Rennes, est totalement remis de ses douleurs musculaires. En revanche, pour Idrissa Gueye (ischio-jambiers) et Moise Kean (genou droit), Monaco semble trop proche pour envisager un retour. Enfin, l’indisponibilité de Thilo Kehrer (pubalgie) devrait durer encore plusieurs mois. »