Sur une série de 10 matchs sans défaites, dont 4 victoires consécutives, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais veut mordre le PSG ce dimanche soir pour le match-choc de la 12e journée de Ligue 1.
Toutefois, le sélectionneur des Gônes a des craintes, hormis la force offensive de Kylian Mbappé et Neymar, il espère que Marco Verratti et ses ex-joueurs ne vont pas lui compliquer la tâche à leur tour.
“J’ai vu un excellent milieu de terrain du PSG sur les derniers matchs, c’est vrai que Marco Verratti y est pour beaucoup. On va devoir diminuer son influence, car c’est un formidable pourvoyeur de ballons et cela fait partie de notre plan. Après il y en a beaucoup que je connais dans cette équipe de Paris puisque j’ai eu le privilège d’entraîner Idrissa Gueye, Leo Paredes et Alessandro Florenzi” a-t-il confié devant les caméras avant de prévenir ses joueurs.
“Je connais les joueurs qui sont en face et je pense qu’ils sont performants dans tous les domaines depuis leur gardien jusqu’à leurs attaquants. On a tout intérêt à être performant dans les domaines, c’est une certitude, si on veut faire un résultat au Parc des Princes. Il faudra que nous soyons à 100% et proche de la perfection si on veut ramener des points. Les joueurs doivent être conscients des forces du PSG, on ne peut pas toutes les contrôler, mais il faut les diminuer” a-t-il ajouté.