Très souvent annoncé dans l’obligation de vendre des joueurs, le PSG pourrait ne pas à avoir à vendre de joueur selon le Parisien
En effet, le journal régional revient sur la cascade de blessés au club durant cette première partie de saison, et se demande : « Doit-il absolument dégraisser son effectif ? » Ce n’est pas forcément une nécessité, même si le PSG espère que l’arrivée de Pochettino et ses nouvelles méthodes d’entraînement vont remettre en forme le groupe sans trop de casse physique.
La période actuelle est de plus jugée comme « pas vraiment propice aux bonnes affaires. Surtout quand il s’agit de vendre. » Les pertes prévues par le club pourraient en revanche influencer les décisions de la direction sportive, mais Le Parisien précise que l’intégralité des gros clubs européens (hors ceux de Premier League) vont également accuser le coup à la fin de la saison. Le PSG semble penser que l’UEFA sera contrainte une nouvelle fois d’assouplir les mesures du fair-play financier afin de soulager les grosses écuries privées d’une grande partie de leurs recettes.