Les déclarations de Mbappé hier soir après la rencontre ont eu le mérite de relancer le dossier Mbappé – Madrid. Auteur d’un doublé hier soir le champion du monde a déclarer penser activement à son avenir. Il a d’ailleurs déclaré que s’il restait c’était pour batir un projet sur le long terme avec le PSG.
En Espagne ces déclarations ont fait couler de l’encre dans la presse nationale. En effet, selon AS :
Le projet du Real Madrid de tenter de recruter Mbappé l’été prochain reste inébranlable.Cependant, la marge de manœuvre des Merengue se réduit avec les pertes de revenus. Et ce dans un contexte où Mbappé veut des solutions dès maintenant.
Mbappé a une offre du PSG qui lui permettrait de toucher 24 M€ net par an. Un chiffre que ne peut pas égaler le Real Madrid. Nuls doutes que si le projet sportif satisfait au champion du monde celui-ci prolongera. De plus les derniers résultats du Real Madrid et son management ont laissé le Français méfiant à cet égard.
🔴🔵🔁 D’après des sources proches de son père, Mbappé commence à voir avec méfiance le projet du Real Madrid, qui a perdu des joueurs importants et qui n’arrive pas à recruter pour avoir une équipe gagnante. Mbappé veut gagner de grands titres.
— Hadrien (@hadrien_grenier) January 23, 2021
🔴🔵🔁 Mbappé a une offre du PSG qui lui permettrait de toucher 24 M€ net par an. Un chiffre que ne peut pas égaler le Real Madrid. Le Français serait prêt à y gagner moins en terme de salaire, c’est le projet sportif l’enjeu principal.
(AS)
— Hadrien (@hadrien_grenier) January 23, 2021
🔴🔵🔁 Le projet du Real Madrid de tenter de recruter Mbappé l’été prochain reste inébranlable. Mais petit à petit, la marge de manœuvre des Merengue se réduit avec les pertes de revenus. Et ce dans un contexte où Mbappé veut des solutions dès maintenant.
— Hadrien (@hadrien_grenier) January 23, 2021
(AS)