Le PSG a toujours la volonté de dégraisser cet hiver afin de renflouer les caisses qui accusent le coup de la crise sanitaire.
Ainsi deux joueurs sont ainsi invités à quitter la capitale durant ce mois de janvier. En effet d’après les informations du journaliste Téléfoot Saber Desfarges, le Paris Saint-Germain souhaiterait se séparer de ses deux internationaux allemands : Thilo Kehrer et Julian Draxler.
Deux joueurs poussés dehors, mais aucune offre…
Seulement voilà, le premier cité ne bénéficie d’aucune offre sérieuse même si des clubs seraient intéressés.En effet, Thilo Kehrer est encore sous contrat jusqu’en juin 2023 et sa valeur est estimée à 25 M€ peut dissuader polus d’un club.
Pour Draxler en revanche, la situation est compliquée. Le joueur est en fin de contrat au mois de juin et pourrait rester jusqu’à la fin de la saison pour partir libre en fin de saison cependant l’échéance de l’Euro au mois de juin pourrait inviter l’international allemand à revoir ses plans pour retrouver du temps de jeu conséquent.
Le milieu offensif du PSG serait sur les tablettes de deux clubs de Premier League : Leeds et Arsenal. Il a également des touches en Allemagne avec le Herta Berlin, nous confiait la presse allemande. Le PSG espère, dans cette semaine à venir, recevoir une offre pour son joueur. Affaire à suivre pour ces deux joueurs poussés vers la sortie.
🔴🔵🔁 Le PSG aimerait se séparer de Kehrer et de Draxler d’ici fin janvier.
⁉️ Mais pas d’offre pour le premier, tandis que Draxler risque partir libre, même si l’échéance de l’Euro pourrait le conduire à changer ses plans.
(@SaberDesfa via @Paristeamfr)https://t.co/lp2XXJaT2p
— Hadrien (@hadrien_grenier) January 24, 2021