Dans El Transistor, MisterChip explique les informations qui lui sont parvenues sur le statut de Sergio Ramos au Real Madrid et la nouvelle offre que le PSG aurait faite au défenseur central.
Apparemment, le PSG aurait proposé à Ramos un contrat de trois ans à 15 millions d’euros par an , ce qui signifierait un total de 45 millions, une offre à laquelle Madrid ne s’alignera pas car “il ne va pas baisser sa position. “.
L’arrivée de Ramos au PSG, aux côtés d’Álaba – qui a déjà signé avec le club Merengue – et les dernières déclarations de Mbappé font penser au collaborateur d’El Transistor que finalement le défenseur central madrilène pourrait partir pour le club français.
“De plus, vous ne pouvez pas sauter le Fair Play financier et garder Ramos, Neymar, Mbappé et probablement Messi dans l’équipe, le PSG ne peut pas assumer ce montant car il a déjà sauté de nombreux règlements de la FIFA et de l’UEFA”, assure-t-il. .
Selon Onda Cero le PSG propose à Sergio Ramos un contrat de trois ans proposé https://t.co/3Z9KCE9Rhg pic.twitter.com/MF5QcyOCOr
— PARISIEN (@ULTRAPARISIEN) January 25, 2021