José Mourinho a expliqué qu’il ne s’attendait à aucun départ au grand dam du PSG qui pensait accueillir prochainement Dele Alli.
Depuis quelques jours le dossier Dele Alli au PSG a pris de l”ampleur. Mais José Mourinho, coach des Spurs qui laisse Dele Alli de coté en ce moment, a fait une déclaration en conférence de presse qui vient refroidir tout le monde.
“Est-ce que Deli Alli sera toujours là à la fermeture du mercato ? Je m’y attends. Je dis depuis le début du mercato que je ne m’attends à aucun départ, et aucune arrivée. Nous sommes le 27 janvier, il reste peu de temps avant la fin, je ne crois pas qu’il va se passer quoi que ce soit. Mais tout reste possible. Le football, c’est le football. Quand le mercato est ouvert, parfois des choses inattendues se produisent. Mais je ne m’y attends pas” a expliqué le Special One.