Dans le cadre de la 24ème journée de Ligue 1, le PSG se déplacera au vélodrome dans des conditions particulières puisque les supporters marseillais sont très remontés en ce moment (normal quand on supporte l’OM). Dans ce contexte le journaliste Pierre Ménès trouve inconscient que cette rencontre soit maintenue.
“La prochaine rencontre au Vélodrome, c’est dimanche prochain face au PSG. Soyons clairs : dans ces conditions, il est impensable que les Parisiens se déplacent à Marseille. Si on se retrouve avec des milliers de mecs dehors pour les attendre, cela va forcément dégénérer. Ce n’est pas un contexte pour jouer au foot et je doute que tout rentre dans l’ordre.”
Notons qu’à chaque Clasico, il y a toujours beaucoup de supporters pour “attendre” le car parisien. Et qu’en l’occurrence, les fans de l’OM en ont après Jacques-Henri Eyraud et leur équipe. Mais vu ce qui s’est passé hier, la LFP pourrait effectivement suivre ce conseil et prononcer un report du match le plus attendu de la saison.