Auteur d’un doublé face à Séville, Erling Haaland a rapidement répondu au triplé de Kylian Mbappé avec le PSG face au Barça. Le début d’une rivalité qui rappelle celle entre Messi et Ronaldo ?
Tous les fans de Football le savent, la rivalité Messi / touche à sa fin car les deux légendes vieillissent. Même s’ils ont de très beau restes, il faudra se tourner vers d’autres dorénavant pour rafler les récompenses individuelles et collectives pendant 15ans. En effe, après les premiers 8es de finale de Ligue des Champions de cette édition 2020-2021, les deux hommes sont à la peine. L’Argentin s’est lourdement incliné 4-1 avec le Barça face au PSG, avec un but sur penalty, tandis que le Portugais n’a rien pu faire pour éviter la défaite des siens hier soir contre le FC Porto.
Dans le même temps, les jeunes Kylian Mbappé (22 ans) et Erling Haaland (20 ans) portaient respectivement le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund avec un triplé pour le Francilien et un doublé plus une passe décisive pour le Norvégien qui a avoué avoir été poussé par la performance du Français.
Cette rivélita est donc à surveiller fortement.@ErlingHaaland: – When I saw Mbappé score the hat-trick yesterday I got free motivation, so thanks to him.
— Viaplay Fotball (@ViaplayFotball) February 17, 2021
🤷♂️ pic.twitter.com/1dh0cpJ3Wt