La performance de Mbappé contre Barcelone a définitivement fait penché la balance en faveur du Français plutôt que le Norvégien Erling Braut Haaland. Néanmoins, le Norvégien devrait débarquer à la Casa Blanca avant le Français, à moins que l’attaquant du PSG ne fasse une déclaration fracassante.
Erling Braut Haaland pourrait finalement débarquer au Real Madrid à l’intersaison bien que la piste menant à Kylian Mbappé semblait jusqu’ici être la priorité des dirigeants merengue. D’après certains journalistes espagnols, comme Siro Lopez ou Edu Pidal, le transfert d’Haaland aurait pris de l’ampleur ces derniers temps du côté du Real Madrid et pourrait se faire puisque le Borussia Dortmund cherche a renflouer les caisses d’après Duncan Castles. L’attaquant du PSG pourrait influencer le mercato du Real Madrid s’il faisait savoir que sa volonté était de quitter le Paris Saint–Germain. Et la tendance se confirmerait.
Une réponse de Mbappé nécessaire avant une offre du Real
Selon ses informations, Erling Braut Haaland serait bien à ce jour la grosse priorité du Real Madrid pour l’été 2021. Concernant Kylian Mbappé, son transfert ne serait pris en considération que si la pépite du PSG faisait ouvertement connaître sa décision de quitter le Paris Saint–Germain. Le ton est donné dans ce feuilleton qui pourrait bien faire des étincelles dans les prochaines semaines.