C’est une séquence assez rare. Mitchel Bakker (20 ans), passé en quelques semaines de joueur le plus utilisé en L 1 par Thomas Tuchel à remplaçant du remplaçant sous Mauricio Pochettino.
Bakker, lassé par les consignes des préparateurs physiques du PSG, a prématurément mis un terme à sa séance. Passablement irrité, il a expédié un coup de pied dans le tapis de sol avant de rentrer au vestiaire. Malgré l’intervention amicale de Layvin Kurzawa qui l’invitait à revenir – « Mitch, come, come » -, Bakker n’est pas revenu sur ses pas et a lâché un audible « Non, c’est bon ! ». Il s’est finalement présenté quelques minutes plus tard en présentant ses excuses. Il s’est par la suite longuement entretenu avec les préparateurs physiques. Affaire à suivre.
Mitchel Bakker a mis un terme au décrassage d’après-match. Il a expédié un coup de pied dans le tapis de sol avant de rentrer au vestiaire.
Layvin Kurzawa a tenté de le retenir. Le Néerlandais a lâché un « Non, c’est bon ! ». Il s’est par la suite excusé.https://t.co/tSgL99abAD
— Vince (@VinceMalouh) February 27, 2021