Dans son interview au JDD, Leandro Paredes a confié être toujours plus à l’aise au Paris Saint-Germain. Désormais homme clé de Mauricio Pochettino, Leandro Paredes a également confié ne plus avoir le droit de parler du cas Lionel Messi.
Il y a quelques mois, Leandro Paredes ne s’était pas gêné d’interpeller Lionel Messi : “J’espère. Tout le monde veut qu’il vienne. Mais c’est sa décision. Le groupe est incroyable. Nous avons un groupe de très bonnes personnes. Nous nous amusons, nous nous battons pour nous défendre. Nous sommes heureux. Espérons que Leo prendra une décision qui sera la meilleure pour lui, mais ici nous l’accueillons à bras ouverts.”
Il déclare alors dans son interview : “On m’a demandé de ne plus aborder ce sujet car des personnes n’ont pas aimé ma prise de position. Apparemment, certains y ont vu un manque de respect de ma part. Ce n’était pas le cas. À lui de décider tranquillement à l’issue de la saison ce qu’il veut faire.”
Le nouveau président Laporta souhaite évidemment prolonger Messi au FC Barcelone. Quant à lui, l’élimination en huitièmes de finale et ses amis au PSG pourraient finir de le convaincre de rejoindre la ville lumière. Affaire à suivre.