Moise Kean est arrivé au PSG cet été et s’est très vite adapté au club de la capitale. Auteur de 15 buts en 29 matches, l’international italien a rapidement su se positionner aux côtés de Neymar, Mbappé et Di Maria.
Pour rappel, aucune option d’achat n’est stipulée dans le contrat avec Everton, et le club anglais ne s’est pas prononcé sur son souhait pour le joueur. La Juventus observe les prestations de l’attaquant et écoute attentivement le dossier. Mais selon le quotidien italien CalcioMercato, Moise Kean aurait d’ores et déjà pris une décision.
En effet, a 21 ans, l’attaquant Italien souhaite rester à Paris. Selon le quotidien CalcioMercato, Moise Kean est heureux dans la capitale, l’ambiance dans le vestiaire et la confiance que Mauricio Pochettino lui accorde l’aurait convaincu et justifie sa volonté. Son entrain se ressent sur le terrain car il continue de donner entière satisfaction à son entraîneur. Désormais, il appartient à Leonardo d’entamer des négociations avec Everton, où il est sous contrat jusqu’en 2024.