Dans un premier temps annoncé sur le banc, Kylian Mbappé devrait finalement bien débuter face à la Bosnie, ce jour. Tout comme son coéquipier Presnel Kimpembe.
Selon L’équipe, Mbappé était aligné en pointe avec Griezmann dans un 4-4-2 avant Bosnie-Herzégovine – France lors des entraînements. Dans la tête de Didier Deschamps, pas question de perdre des points face à la Bosnie après l’accroc en Ukraine (1-1). La meilleure équipe possible doit donc être sur le terrain pour faire face à l’équipe de Dzeko. Pour ce faire, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé devraient être titulaires.
La composition probable de l’EDF : Lloris (c) – Hernandez, Kimpembe, Varane, Pavard – Coman, Rabiot, Pogba, Dembélé – Mbappé, Griezmann.








