Dans un match déterminant pour la course au titre le PSG s’est incliné 1 à 0 après un match disputé et un but sur la première occasion Lilloise.
Navas 7 : Rien à se reprocher la frappe de Jonathan David était inaretable auteur d’un autre gros arret en deuxieme mi temps.
Kehrer 4 Peine à lacher le ballon en une touche et manque toujours de conviction offensivement, il sera remplacé par Dagba en deuxième période 63ème.
Marquinhos 6 (cap.) :a joué haut et a tout de même imposé son sens du placement face à ses adversaires. On attend de lui qu’il dirige mieux les joueurs et qu’il impulse plus l’énergie de la révolte
Kimpembe 6 : il a tenu la baraque notamment grâce à un tacle décisif sur une contre attaque Lilloise.
Diallo 4.5 : Préféré à Bakker par sa solidité défensive, il n’aura pas su contenir les contre attaques Lilloises, Il se remplacé Par Bakker en 2nde Mi-Temps (63ème minute).
Gueye 5 : : Le milieu était un peu à la peine durant cette rencontre très vite averti il sera remplacé par Rafinha à la 71e minute.
Paredes 5 : averti très tôt comme Gueye, n’a pas su dans le premier acte se montrer dangereux offensivement, souvent trop loin de ses attaquants. Il a joué plus haut en seconde mi-temps surement recadré par Pochettino à la pause On a sentit indirectement l’absence de Verratti
Di Maria 4.5 : il n’a pas su avoir le tranchant cqu’on lui prête dans les grands matchs.
Neymar 5.5 : Le brésilien a enfin commencé une rencontre et a été en manque d’inspiration, même s’il a été l’auteur de beau gestes techniques dans la rencontre, on sent le manque de rythme. Certes il est de retour, mais il ne l’aura pas été pour longtemps. le Brésilien a pris un rouge assez bête en toute fin de rencontre.
Mbappé 6 : Le Parisien aura eu la meilleure occasion parisienne en premiere mi temps. Sa frappe du gauche sera repoussé par le portier Lillois.
Kean 4.5 : toujours esseulé, il n’aura pas su se créer d’occasion. Il est remplacé à la 63e minute par Julian Draxler.