Le PSG reçoit Lille, son dauphin, dans un choc au sommet pour la 31e journée de Ligue 1. C’est un match crucial dans la course au titre puisque les deux clubs sont à égalité de points.
Il y a quelques semaines, le PSG l’avait largement emporté face à Lille en Coupe de France (3 – 0). Mais cette fois-ci, le match a lieu juste après la trêve internationale et avant la Ligue des Champions. Un match qui a donc lieu dans un contexte complètement différent et ne laisse que peu de surprise quant à la composition parisienne.
La composition probable du PSG : Navas – Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Diallo – Paredes, Gueye – Di María, Neymar, Mbappé – Kean
Pochettino n’a pas vraiment de quoi faire d’autres choix. Florenzi va être placé en isolement après le covid de Verratti et Diallo est le seul joueur fiable au poste d’arrière gauche. Paredes et Gueye sont les seuls milieux aptes à jouer à 100%.
Quant aux lillois, ils n’ont pas d’arrière-droit à proprement dit, et Xeka est aussi absent.
La composition probable de Lille : Maignan – Djalo, Fonte, Botman, Reinildo – Araujo (ou Ikoné), Sanches, André, Bamba – David, Yilmaz (ou Ikoné)