Ángel Di María : « J’avais envie de faire un coup du foulard »

Auteur d’un geste exceptionnel pour amener le quatrième but parisien, Ángel Di María explique son coup du foulard par « l’envie », toute sa spontanéité qui fait de lui un joueur à part.

Ángel Di María, c’est le football. Sous tant d’aspects. Il est un phénomène qui se fait de plus en plus rare, un de ceux qui laissent leur talent s’exprimer, tentent toujours peu importe combien de dribbles ou de tirs ils viennent de manquer. À l’heure où les clubs européens forment de plus en plus de joueurs dans leurs centres de formations, l’on perd cette folie sud-américaine. Outre-Atlantique, on tente, de plus, de se conformer aux normes des joueurs européens : fini le temps des potreros qui forgeaient un toucher de balle hors du commun. Tout est standardisé, ou presque. Ángel Di María ne fait pas partie de ceux-là. Il explique son fabuleux geste sur le site du PSG :

« C’est un mouvement qui commence avec Colin, je joue d’abord avec lui. J’élimine ensuite deux joueurs sur un crochet, et j’ai vu Mauro devant le but. J’avais envie de faire un coup du foulard, et comme je le dis toujours, mon coup du foulard est meilleur que mon pied droit ! C’est pour ça que j’ai décidé de faire ça. Ça s’est bien fini avec un but et c’est ça le plus important. »

Trending Posts
Edit Template
Featured Posts
  • All Post
  • Business
  • Buzz PSG
  • Culture
  • Infirmerie
  • Infos PSG
  • Les anciens
  • Living
  • Match
  • Match PSG
  • Mercato PSG
  • Sport
  • Travel
  • Vidéos

Ángel Di María : « J’avais envie de faire un coup du foulard »

L'actu du PSG en direct

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.

PSG SUPPORTERS

Nos Partenaires