Depuis quelques jours, on entend tout et son contraire sur l’avenir du coach parisien. Si l’intéressé n’a rien confirmé ou démenti, son directeur sportif Leonardo a lui bien assuré que l’entraîneur du PSG travaillait activement sur le mercato.
Leonardo, justement, est au coeur d’une rumeur relayée Sur le plateau du Transfer Window Podcast. Le journaliste du Times Duncan Castles assure que le Brésilien ne fait plus l’unanimité au PSG et pourrait être remplacé dans les prochains jours.
Il donne même deux noms pour le remplacer : Fabio Paratici, tout juste ex-directeur sportif de la Juve, ou Luis Campos, notamment passé par Lille en Ligue 2. Les dirigeants du PSG penchent en priorité pour Fabio Paratici selon le journaliste. Une information qui reste à prendre avec des pincettes pour l’instant.








