En quête d’un nouveau milieu de terrain, le PSG semble l’avoir trouvé avec Georginio Wijnaldum. Mais le club parisien continue de chercher un joueur pour son entrejeu.
Georginio Wijnaldum devrait signer dans les prochains jours au Paris Saint-Germain. Cependant, le club continue de chercher des joueurs pour renforcer le secteur du milieu de terrain. Abdellah Boulma affirme aujourd’hui que le PSG garde un œil sur Romain Faivre, milieu de terrain du Stade Brestois. Le joueur est convoité par plusieurs clubs en Europe et son transfert au PSG dépendra des ventes du club.
L’option Romain #Faivre, milieu de terrain du Stade Brestois convoité par plusieurs écuries sur la scène européenne, est toujours d’actualité au #PSG et dépendra des mouvements coté départs.
— Abdellah Boulma (@abdellahboulma) June 7, 2021








