Wijnaldum, Donnarumma, Hakimi… Le PSG a commencé son mercato très fort et compte le finir sur la même lancée. En effet, le club de la capitale travaille sur 2 renforts de renom au sein des rouges et bleus.
En effet, ces dernières semaines, Ronaldo a confié à plusieurs proches une réelle lassitude de sa situation à Turin, ajoutant que cela lui semblait difficile de rester en Italie. Et parmi les destinations privilégiées du Portugais figure le Paris Saint-Germain.
D’ailleurs son agent, Jorge Mendes, dispose de bonnes relations avec Leonardo. L’agent portugais a ainsi joué un rôle dans le transfert de Keylor Navas au PSG. Mais aussi avec Nasser Al-Khelaïfi, avec qu‘il a conversé régulièrement par le passé.
En parallèle de Cristiano Ronaldo, le PSG discute avec Paul Pogba. Nous vous l’avions révélé dès le mois de mars, avec les premiers contacts à ce sujet entre Leonardo et Mino Raiola, l’agent du milieu de terrain français.
Malgré l’arrivée de Wijnaldum, le club souhaite attirer un autre homme capable de renforcer l’entrejeu, point faible décelé depuis des années, d’amener du poids et des buts. Si le PSG parvient à boucler ces deux dossiers, en plus de ceux déjà réalisés ou en cours de finalisation, la déclaration de Nasser Al-Khelaïfi aura pris tout son sens.
Si le PSG parvient à boucler ces deux dossiers, en plus de ceux déjà réalisés ou en cours de finalisation, la déclaration de Nasser Al-Khelaïfi aura pris tout son sens.
Paris rêve encore plus grand !
https://t.co/MQ04FEVixS— Foot Mercato (@footmercato) June 30, 2021









