Ce samedi 24 Juillet, Le Parisien rapporte que deux individus ont tenté de pénétrer la propriété de Neymar à Bougival.
En effet, cette nuit vers 02.10 AM, deux individus ont tenté de s’introduire dans la somptueuse propriété de Neymar dans les Yvelines. Selon le média Francilien, le Parisien :
« Alors qu’ils grimpaient sur le mur du pavillon, ils ont été mis en fuite par le gardien. Une patrouille de police s’est aussitôt rendue sur place mais les recherches sont restées vaines pour les retrouver. On ignore pour l’heure les motivations de leurs actes. » indique Le Parisien
😨 Neymar a été victime d’une tentative d’intrusion dans sa propriété de Bougival (Yvelines).
❌ Deux personnes ont tenté de grimper sur le mur du pavillon avant de se faire repérer par un gardien et de prendre la fuite. Les deux hommes n’ont pas été retrouvé.
(@le_Parisien) pic.twitter.com/ijHH2HT7Kk
— Infoparisien (@infoparisien) July 24, 2021








