Présent ce mardi dans le Canal Football Club, l’ancienne gloire de Chelsea Didier Drogba s’est exprimé sur l’avenir de l’attaquant nigérian Victor Osimhen.
Conscient de l’intérêt du PSG pour le joueur du SSC Napoli, l’ex-international ivoirien a expliqué que le club de la Capitale n’était pas un bon choix pour le meilleur buteur du championnat italien. Drogba estime que le Paris Saint–Germain n’est pas le club idéal pour qu’Osimhen poursuivre sa progression.
Didier Drogba : « Osimhen ? S'il est vraiment dans le viseur d’un club comme le PSG, cela montre toute l’étendue de son talent et de la saison qu’il est en train de réaliser. Mais, le PSG n’est pas le club qu’il lui faut pour continuer sa progression. »
— Actu Foot (@ActuFoot_) April 19, 2023
(C+) pic.twitter.com/YS2BvEdgoT









