Luis Enrique insiste sur la Mentalité de ses Joueurs Avant d’affronter Bilbao !

À quelques heures d’un déplacement qui sent déjà la poudre en Ligue des Champions, le coach du club de la capitale, Luis Enrique, a fait passer un message on ne peut plus clair. Face à une communauté de fans Rouge & Bleu qui n’accepte aucune erreur, l’Espagnol insiste : pas de suffisance, même face à un adversaire a priori moins bien classé.


La Mise en Garde de Luis Enrique : « Ce Ne Sera Pas Une Promenade ! »

Ce mercredi, la pression est maximale sur les épaules des Parisiens. L’enjeu est de taille : une victoire est impérative pour bien se positionner dans ce groupe de la mort. Et justement, avant d’affronter l’équipe basque sur ses terres, Luis Enrique a tenu à remettre les pendules à l’heure devant la presse.

L’ancien sélectionneur de l’Espagne, habitué à ces ambiances volcaniques, a décelé le piège dans lequel ses joueurs ne doivent absolument pas tomber.

Le Piège du Classement : « Une Erreur de Penser Qu’ils N’ont Que Quatre Points »

Lucho a été d’une franchise désarmante en dévoilant l’avertissement qu’il a asséné à son vestiaire. Il refuse de voir ses stars aborder ce match avec légèreté, simplement parce que l’adversaire compte peu de points.

« J’ai dit à mes joueurs que s’ils pensent affronter une équipe qui n’a que quatre points, ça serait une erreur monumentale. Je leur ai dit que ça sera très difficile, très dur », a martelé l’entraîneur parisien.

Il a ensuite détaillé les raisons de cette méfiance, pointant du doigt les qualités de l’équipe basque : « Bilbao est un caméléon, c’est une équipe qui a une connexion phénoménale avec ses supporters. Il y a beaucoup de jeunes joueurs dynamiques, qui pressent très bien. Ce sera compliqué. »

Objectif C1 : « Notre Ambition est de Gagner la Ligue des Champions »

Le message est passé : le PSG devra présenter sa meilleure version pour espérer arracher les trois points à San Mamés. L’intensité, la jeunesse de l’équipe en face et l’atmosphère bouillante ne permettront aucun relâchement.

Le ton est ferme : l’équipe ne doit pas arriver « tranquille » sur la pelouse.

« Mon équipe ne sera pas tranquille lorsqu’elle arrivera sur le terrain. Ce n’est pas un match gagné d’avance », a-t-il insisté, avant de rappeler l’ambition suprême du club : « Dès la première minute, nous allons essayer de gagner. Notre objectif est de remporter une deuxième fois la Ligue des Champions, c’est pour ça qu’il faut gagner demain. » Un discours qui vise juste et qui rappelle aux joueurs pourquoi ils portent le maillot Rouge & Bleu !

Trending Posts
Edit Template
Featured Posts
  • All Post
  • Business
  • Buzz PSG
  • Culture
  • Infirmerie
  • Infos PSG
  • Les anciens
  • Living
  • Match
  • Match PSG
  • Mercato PSG
  • Sport
  • Travel
  • Vidéos

Luis Enrique insiste sur la Mentalité de ses Joueurs Avant d’affronter Bilbao !

L'actu du PSG en direct

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.

PSG SUPPORTERS

Nos Partenaires