Scénario catastrophe pour nos Parisiens ! Malgré une domination totale, le Paris Saint-Germain sort par la petite porte dès les 16es de finale de la Coupe de France après sa défaite (0-1) contre le Paris FC. Retrouvez les images d’un derby frustrant marqué par un manque cruel de réalisme.
Le Résumé vidéo du match :
Le coup de poignard signé Ikoné
Le tournant du match a eu lieu à la 74e minute. Sur l’une de leurs rares incursions, les joueurs du Paris FC ont climatisé le stade. C’est l’ancien titi parisien, Jonathan Ikoné, qui est venu punir son club formateur d’une frappe précise.
Malgré une fin de match sous haute tension et des vagues d’attaques incessantes, le score n’évoluera plus. Le PSG quitte prématurément la compétition et devra vite relever la tête pour se concentrer sur la Ligue 1 et la Champions League








