Le nouveau Pacho veut venir au PSG !

Après l’intégration réussie de Willian Pacho, le Paris Saint-Germain pourrait-il réitérer le coup avec un autre talent de la Tri ? Joel Ordóñez, le jeune défenseur du Club Bruges, serait particulièrement emballé à l’idée de rejoindre la capitale française dès l’été prochain.

Le « nouveau Pacho » dans le viseur de Luis Campos ?

Le scouting parisien semble avoir trouvé un nouveau filon en Équateur. À seulement 21 ans, Joel Ordóñez affole les compteurs et les recruteurs européens. Titulaire indiscutable avec le Club Bruges, le défenseur central impressionne par sa solidité et sa maturité, des qualités qui n’ont pas échappé à la direction sportive du PSG.

Selon les informations relayées par nos confrères de Paris No Limit, l’entourage du joueur ne cache plus son enthousiasme : l’idée d’un transfert vers le Parc des Princes séduit énormément le natif de Guayaquil. La perspective de former une charnière « 100% équatorienne » avec son compatriote Willian Pacho sous les ordres de Luis Enrique est un argument de poids qui pourrait faire pencher la balance.

Une clause de sortie déjà fixée pour le mercato d’été

Bien que le joueur ait prolongé son contrat en Belgique jusqu’en 2029, la porte n’est pas fermée. Le Club Bruges, conscient de la valeur de sa pépite, aurait déjà fixé un prix de départ : une offre avoisinant les 28 millions d’euros pourrait suffire à débloquer la situation lors du prochain mercato estival.

Cependant, Paris n’est pas seul sur le coup. Le profil d’Ordóñez fait fureur de l’autre côté de la Manche, où des cadors de Premier League comme Liverpool et Manchester United restent à l’affût.

Le PSG parviendra-t-il à griller la politesse aux clubs anglais pour s’offrir l’un des défenseurs les plus prometteurs de sa génération ? Le duel est lancé, et le projet parisien possède un atout majeur : la connexion déjà établie avec la sélection équatorienne.

Trending Posts
Edit Template
Featured Posts
  • All Post
  • Business
  • Buzz PSG
  • Culture
  • Infirmerie
  • Infos PSG
  • Les anciens
  • Living
  • Match
  • Match PSG
  • Mercato PSG
  • Sport
  • Travel
  • Vidéos

Le nouveau Pacho veut venir au PSG !

L'actu du PSG en direct

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.

PSG SUPPORTERS

Nos Partenaires