Le verdict est tombée pour Vitinha !

L’inquiétude planait sur le Campus PSG, mais le ciel commence à s’éclaircir pour notre métronome portugais. Touché récemment, Vitinha connaît désormais la nature exacte de son pépin physique, et l’optimisme gagne les rangs parisiens avant les prochaines échéances européennes.

Une simple alerte pour le maître à jouer ?

Alors que les supporters du Rouge & Bleu retenaient leur souffle, les nouvelles en provenance de l’infirmerie se veulent rassurantes. Selon les dernières indiscrétions, le milieu de terrain international ne souffre pas d’une lésion grave, mais d’une inflammation de la plante du pied.

Un diagnostic qui oblige le staff médical à la prudence, mais qui écarte, pour le moment, une absence de longue durée. Pour stabiliser la situation, Vitinha va observer une période de repos de quelques jours afin de ne pas solliciter la zone douloureuse. Un traitement à base d’anti-inflammatoires a été mis en place pour accélérer la résorption du mal.

Objectif Ligue des Champions : Le timing est bon

Le calendrier s’accélère et tous les regards sont tournés vers l’affiche tant attendue face au Bayern Munich. Bonne nouvelle pour Luis Enrique : au sein du club de la capitale, on affiche un réel optimisme quant à la participation du Portugais pour cette bataille européenne.

L’idée est de préserver le joueur sur les prochaines séances collectives afin de le retrouver à 100% de ses capacités pour le grand soir. Le staff ne prendra aucun risque inutile, mais la tendance est clairement à un retour rapide dans le groupe.

Trending Posts
Edit Template
Featured Posts
  • All Post
  • Business
  • Buzz PSG
  • Culture
  • Infirmerie
  • Infos PSG
  • Les anciens
  • Living
  • Match
  • Match PSG
  • Mercato PSG
  • Sport
  • Travel
  • Vidéos

Le verdict est tombée pour Vitinha !

L'actu du PSG en direct

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.

PSG SUPPORTERS

Nos Partenaires